Aller au contenu | Aller au menu principal
TerraSport, le gazon marque des buts.
Image : Terrains de sport

Terrains de sport

Sur la pelouse d’un stade, ce sont des dizaines de joueurs, soit des centaines de pieds acharnés et une armée de crampons, qui détériorent la pelouse durant toute la saison.

De la qualité de la pelouse dépend la qualité du jeu des footballeurs.

Le sol et la pelouse forment un ensemble de matière vivante qui sont très sollicités par les multiples agressions mécaniques (crampons, tonte, etc ...), la sur-fréquentation (dépassement des capacités de régénération du gazon) et les conditions climatiques (chaleur, humidité, sécheresse, gel, etc ...). Sans interventions régulières, les terrains deviennent, au fil du temps, difficilement praticables.

L’objectif de TERRASPORT est de garantir un terrain permettant le jeu dans des conditions optimales tout au long de l’année. Pour cela, notre entreprise dispose d’une longue expérience et assure une analyse du contexte et des méthodes de pointe avec une sensibilité écologique et innovante afin de trouver des solutions idéales pour chaque terrain.

TERRASPORT est actif depuis la création intégrale d’un nouveau terrain jusqu’à l’entretien et la régénération de terrains existants. Des interventions spécifiques à la carte ou des contrats d'entretien peuvent vous être proposés. Tout cela en fonction des besoins du terrain et de vos possibilités.

Une relation et un suivi permanents entre TERRASPORT, le client et le terrain, sont la clé pour l'obtention d’un gazon d’excellence. L’analyse des conditions présentes permettent de percevoir des solutions pertinentes pour l’obtention d’un terrain de qualité et d’un gazon vigoureux.

 
 
  • Décompactage par pointesRéfection du terrain A / Terrain principal du FC MeyrinMise aux normes du terrain / La SarrazPréparation du sol et semis  / EMS Croy
  • Pose de la couche élastiqueDistribution d'engrais optimal et précis sur les pourtours des terrains grâce à la technologie TelimatGriffage et sursemis par pointesMise en place et incorporation du sableDécoupe de gazon précultivé - Aspect final
  • 1ère tonte / LonayImplantation des bancs des remplaçants et adaptation de la main courante / La SarrazFumure franco racines / ChavornayRéfection du terrain / Centre sportif de la Blécherette ( Lausanne)
  • Mise en place de la couche de souplesseTerrain au finalDécompactage à air sur une profondeur de 30 à 70 cm / Terrain principal du  Mont-sur-Lausanne
  • Aspect finalRemise à niveauPose de gazon précultivé et semi / YensDécompactage par pointes et incorporation du sable par brossageLivraison sur palette perdueArroseur à enrouleur / Orbe
  • Revêtement souple en polyuréthaneAspect finalAération par lames et réfection de la planéité

 
Powered by Keewe Builder