Aller au contenu | Aller au menu principal
TerraSport, pour un gazon d'excellence.

Actualités Synthétiques

Terrain multisports à Echandens

01.08.2016 - Fin des travaux de la construction d'un terrain multisport avec un gazon synthétique issu des dernières technologies utilisées pour la construction des terrains de football.
Le site comptrend également différents éléments de détente et de jeu afin de créer une zone de rencontre agréable pour la population locale.


Fabricant préférentiel de la FIFA

01.11.2011 -

Polytan associé à la société  STI (Sport Technology Internationnal)  a obtenu le label fabricant préférentiel de la FIFA dès le 4 octobre 2011.

La mission de ce label est de protéger les intérêts des consommateurs (membres, clubs, fédérations, joueurs, secteurs privés) qui achètent des terrains en gazon artificiel.

L'initiative fabricant préférentiel de la FIFA (FIFA Preferred Producer Initiative) est un programme qui a pour but d'améliorer la qualité des pelouses synthétiques à tous les niveaux, en établissant des obligations et des exigences strictes qui doivent être respectées lors de chaque étape du cycle de vie de la pelouse : fabrication, installation et entretien.

Elle vise à améliorer la qualité des pelouses synthétiques dans le monde entier. Les normes établies et appliquées par l'initiative fabricant préférentiel de la FIFA ont pour but de garantir aux acheteurs que la pelouse synthétique produite et installée soit d'une qualité irréprochable.

En outre Polytan|STI est la seule des 9 sociétés possédant ce label à avoir la gestion globale d'un projet soit : de la phase de fabrication de la fibre à la pose du tapis synthétique sur le site.

Source: FIFA


 
 
  • Réfection du terrain A / Terrain principal du FC MeyrinPréparation du sol et semis  / EMS Croy
  • Terrain au finalDécompactage par fente - rétablissement de la planéité / Centre sportif des Evaux (GE)Réfection du terrain / Centre sportif de la Blécherette ( Lausanne)Décompactage par pointes et incorporation du sable par brossageFumure franco racines / Chavornay
  • Décompactage à air sur une profondeur de 30 à 70 cm / Terrain principal du  Mont-sur-LausanneDécoupe de gazon précultivé - Aspect finalDistribution d'engrais optimal et précis sur les pourtours des terrains grâce à la technologie TelimatLivraison sur palette perdue
  • Remise à niveauPose de gazon précultivé et semi / Yens1ère tonte / LonayMise en place de la couche de souplesseDécompactage par pointes
  • Aspect finalAspect finalAération par lames et réfection de la planéitéArroseur à enrouleur / OrbeMise en place et incorporation du sable
  • Mise aux normes du terrain / La SarrazSursemisRevêtement souple en polyuréthane

 
Powered by Keewe Builder